Poste :
Afin de poursuivre son développement, LEANPHARMA est à la recherche d’un/une chef de projet industriel.
Lieu :
Rhône Alpes – Bourgogne
Présentation :
Implanté en France et plus particulièrement en région Rhône Alpes, Leanpharma est un cabinet d’expertise indépendant spécialisé dans la performance industrielle et intervenant majoritairement dans les secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et des dispositifs médicaux.
S’appuyant sur le système de pensée Lean et sur nos valeurs humaines, nous accompagnons nos partenaires grâce à un service de qualité, assuré par des consultants expérimentés et force de propositions.
Nous recherchons avant tout des personnalités, des collaborateurs motivés et passionnés afin d’atteindre chaque jour les objectifs et les challenges de demain.
Missions :
Rattaché au responsable pôle projet, vous accompagnez nos partenaires, dans l’étude, la conduite et la coordination de projets industriels en lien avec les méthodes et la stratégie LeanPharma :
Vos missions principales sont les suivantes :
- Management de projets globaux & définition de stratégies de déploiement
- Réalisation d’études APS/APD & Management des risques (ex : AMDEC projet)
- Pilotage performant (Obeya) : Humains, Délais, coûts, techniques, qualités
- Accompagnement technique : Infrastructure, conception & amélioration d’équipements
- Coordination de fournisseurs et de sous-traitants : Appels d’offres, brainstormings, challenges, relances, FAT etc…
Profil :
Vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience, acquises au sein d’une industrie du secteur pharmaceutique, biotechnologique, de la chimie ou des dispositifs médicaux et :
- Vous possédez une bonne maitrise en gestion de projets industriels (de l’étude au ramp-up) et avez au minimum une expérience réussie dans l’industrie de la santé.
- Vous maitrisez les outils de gestion de projet (GANTT, OBEYA…) ainsi que les logiciels MS Project, AutoCad ou SolidWorks
- Vous avez une bonne connaissance des procédés des secteurs de la chimie, des dispositifs médicaux, des biotechnologies et de la pharma.
- Vous souhaitez partager votre savoir.
Une expérience en infrastructure ou une certification PMP serait un plus.
Mobilité :
- Auvergne – Rhône-Alpes
Rémunération :
- 36 – 60 k